Tarn : en fuite après avoir fauché un piéton à Albi, le conducteur à l'origine de l'accident arrêté

Un piéton de 61 ans a été tué dimanche 21 novembre à Albi (Tarn) vers une heure du matin renversé par un chauffard. Le conducteur à l'origine de l'accident avait pris la fuite. Il vient d'être interpellé avec sa compagne.

L'homme de 61 ans traversait la route, dimanche 21 novembre vers une heure du matin, pour rejoindre sa voiture stationnée, lorsqu'un véhicule l'a fauché, le projetant à une dizaine de mètres, route de Cordes à la sortie d'Albi (Tarn).

Le piéton n'a pas survécu à ses blessures tandis que le conducteur de la voiture à l'origine de l'accident a pris la fuite. L'individu a rapidement été identifié grâce à la vidéosurveillance et interpellé dans le courant de la journée de dimanche.

Sa compagne a elle aussi été arrêtée interpellée. Ils devrait tous les deux devraient être présentés au parquet.

TROIS DÉLITS DE FUITES EN QUELQUES JOURS

Ce délit de fuite est le troisième en quelques jours dans le département du Tarn. Fin octobre, un septuagénaire renverse et tue une vieille dame à Saint-Paul-Cap-de-Joux avant de disparaître, sans attendre l'arrivée des secours. Il sera retrouvé et arrêté dix jours plus tard.

Lundi 8 novembre, un accident à Navès, près de Castres, coute la vie à une fillette de 7 ans. Le conducteur du véhicule impliqué prend la fuite avant l’arrivée des secours, abandonnant tous les membres de sa famille blessée dans la voiture qui ne lui appartenait pas. Interpellé deux jours plus tard, il  est alors mis en examen et écroué pour homicide involontaire et blessures involontaires aggravés.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
routes transports accident faits divers justice société