Tarn : en fuite après avoir fauché un piéton à Albi, le conducteur à l'origine de l'accident arrêté

Un piéton de 61 ans a été tué dimanche 21 novembre à Albi (Tarn) vers une heure du matin renversé par un chauffard. Le conducteur à l'origine de l'accident avait pris la fuite. Il vient d'être interpellé avec sa compagne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 61 ans traversait la route, dimanche 21 novembre vers une heure du matin, pour rejoindre sa voiture stationnée, lorsqu'un véhicule l'a fauché, le projetant à une dizaine de mètres, route de Cordes à la sortie d'Albi (Tarn).

Le piéton n'a pas survécu à ses blessures tandis que le conducteur de la voiture à l'origine de l'accident a pris la fuite. L'individu a rapidement été identifié grâce à la vidéosurveillance et interpellé dans le courant de la journée de dimanche.

Sa compagne a elle aussi été arrêtée interpellée. Ils devrait tous les deux devraient être présentés au parquet.

TROIS DÉLITS DE FUITES EN QUELQUES JOURS

Ce délit de fuite est le troisième en quelques jours dans le département du Tarn. Fin octobre, un septuagénaire renverse et tue une vieille dame à Saint-Paul-Cap-de-Joux avant de disparaître, sans attendre l'arrivée des secours. Il sera retrouvé et arrêté dix jours plus tard.

Lundi 8 novembre, un accident à Navès, près de Castres, coute la vie à une fillette de 7 ans. Le conducteur du véhicule impliqué prend la fuite avant l’arrivée des secours, abandonnant tous les membres de sa famille blessée dans la voiture qui ne lui appartenait pas. Interpellé deux jours plus tard, il  est alors mis en examen et écroué pour homicide involontaire et blessures involontaires aggravés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information