Tarn : le conducteur du véhicule qui a causé la mort d'une petite fille a été arrêté en Aveyron

L'auteur présumé de l'accident qui s'est produit ce lundi 8 novembre à Navès dans le Tarn et qui a causé la mort d'une petite fille de sept ans, a été arrêté ce mardi 9 novembre en fin de journée en Aveyron.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur de la voiture dont la sortie de route a causé la mort d'une petite fille de sept ans dans la soirée de ce lundi 8 novembre, a été arrêté ce mardi 9 novembre en fin de journée. Il avait pris la fuite mais il avait été identifié. il s'agit d'un homme de 30 ans qui ne réside pas dans le Tarn. 

Le véhicule avait fait une embardée.

Cinq personnes dont trois enfants, se trouvaient à bord du véhicule. Le fillette de sept ans, gravement blessée, est décédée à son arrivée à l’hôpital.

"L'homme a pris la fuite à l'arrivée des secours. Il n'est pas le père de l'enfant mais vraisemblablement, le père des deux autres enfants qui étaient à bord du véhicule" a précisé le procureur de la République de Castres Chérif Chabbi, ce mardi 9 novembre 2021.

Il pourrait avoir perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter un contrôle routier. Une enquête a été ouverte sous l'égide de la compagnie de gendarmerie de Castres.

Les forces de l'ordre ont été déployées autour de l'hôpital du Pays d'Autan lundi soir, en raison de tensions entre la famille de la victime et celle du fugitif, expliquent nos confrères de la radio 100%.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information