Tarn : le conducteur du véhicule qui a causé la mort d'une petite fille a été arrêté en Aveyron

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christine Ravier
Le conducteur qui a pris la fuite a été identifié, il est activement recherché.
Le conducteur qui a pris la fuite a été identifié, il est activement recherché. © JOEL LE GALL / MAXPPP

L'auteur présumé de l'accident qui s'est produit ce lundi 8 novembre à Navès dans le Tarn et qui a causé la mort d'une petite fille de sept ans, a été arrêté ce mardi 9 novembre en fin de journée en Aveyron.

Le conducteur de la voiture dont la sortie de route a causé la mort d'une petite fille de sept ans dans la soirée de ce lundi 8 novembre, a été arrêté ce mardi 9 novembre en fin de journée. Il avait pris la fuite mais il avait été identifié. il s'agit d'un homme de 30 ans qui ne réside pas dans le Tarn. 

Le véhicule avait fait une embardée.

Cinq personnes dont trois enfants, se trouvaient à bord du véhicule. Le fillette de sept ans, gravement blessée, est décédée à son arrivée à l’hôpital.

"L'homme a pris la fuite à l'arrivée des secours. Il n'est pas le père de l'enfant mais vraisemblablement, le père des deux autres enfants qui étaient à bord du véhicule" a précisé le procureur de la République de Castres Chérif Chabbi, ce mardi 9 novembre 2021.

Il pourrait avoir perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter un contrôle routier. Une enquête a été ouverte sous l'égide de la compagnie de gendarmerie de Castres.

Les forces de l'ordre ont été déployées autour de l'hôpital du Pays d'Autan lundi soir, en raison de tensions entre la famille de la victime et celle du fugitif, expliquent nos confrères de la radio 100%.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.