Tarn : un lycéen se rend à la gendarmerie avec ses parents après l'incendie à la cathédrale de Lavaur

Un lycéen s'est rendu à la gendarmerie après le début d'incendie qui a touché la cathédrale de Lavaur dans le Tarn. Le feu avait pris sur un autel dans l'une des chapelles de l'église. Agé de 17 ans le garçon était en garde à vue ce jeudi après midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est donc un lycéen qui est à l'origine du début d'incendie dans la cathédrale Saint-Alain de Lavaur dans le Tarn. Il s'est rendu ce jeudi à la gendarmerie de la ville accompagné de ses parents, a-t-on appris de source judiciaire.
Agé de 17 ans, il habite le village de Teulat. Il était en garde à vue ce jeudi après midi et entendu par les gendarmes. On ignore comment il explique son geste et s'il était seul ou non.

C'est une employée de la paroisse de la cathédrale qui avait découvert le début d'incendie mardi en fin de journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information