Tarn : malgré le confinement le championnat du monde du pull moche aura bien lieu cette année mais en ligne

Que les fans se rassurent, la 4e édition du championnat du monde du pull moche aura bien lieu à Albi. L'événement se déroulera exceptionnellement en ligne cette année en raison de l’épidémie de coronavirus. A vos aiguilles !
 

Dans le genre moche, il n'y a pas photo. Chaque année, les concurrents font preuve d’une imagination débordante pour confectionner le pull que personne n’oserait porter. Quoique ? Le pull "Noël" a le vent en poupe en ce moment, très vintage.  
On en voit de toutes les couleurs et de toutes les formes, de quoi se moquer un peu, ça ne peut pas faire de mal en ces temps de pandémie. Cette année, Albi Vintage 81 organise le championnat du monde du pull moche en ligne.
Les inscriptions sont toujours en cours, il suffit de poster sa plus belle photo en ligne.

Les finales se dérouleront sur la page facebook du site du 19 au 26 décembre 2020. Chaque année, les festivités ont lieu au parc des expositions d'Albi, pour cette 4ème édition, Covid oblige les jeux se font à la maison. Les jurés sont les internautes et les votes se font en ligne.
"Il y a déjà de nombreux inscrits, l'an dernier plus de 500 personnes ont participé au championnat, cette année on a même des participants de Nouvelle-Calédonie", explique Julie Bergé, responsable de l'événement.
Le titre de "l'année moche" sera attribué selon 4 catégories : enfants, solo, couple et famille et mes pots (es) du boulot, une toute nouvelle catégorie qui devrait donner des idées à de nombreux adeptes du genre.

L’événement n'aurait pas dû avoir lieu cette année, en raison de la Covid mais on a tellement eu de demande que l'on a décidé de le maintenir en ligne. Et puis ce championnat, c'est notre bébé, on n'allait pas le lâcher comme ça.

Julie Bergé, organisatrice du championnat


Déjà, les clichés sont prometteurs, sur les photos, les concurrents abordent des bonnes têtes de champions.
 
 
Tricotez, chinez, customisez de superbes créations qui pourraient vous faire remporter le prix prestigieux du pull le plus moche 2020. Cette année, il devrait y avoir du niveau.