Tarn : une fillette de trois ans grièvement blessée après avoir été percutée par une moto

Publié le
Écrit par Sylvain Duchampt .

Une moto a heurté une cariole tirée par un vélo et dans laquelle se trouvait une petite fille de trois ans, à Sorèze dans le Tarn, lundi 8 août après 16h. L'enfant est grièvement blessée.

L'accident s'est produit lundi 8 août peu après 16 h, à proximité du lac de Saint-Féréol sur la commune de Sorèze, dans le département du Tarn. Une famille en vacances circulait à vélo et se promenait le long du plan d'eau. Sur la route, au moment de tourner sur leur gauche, trois motos les ont doublsé. Les deux premières sont passées sans problème mais la dernière n'a pas pu éviter le père de famille, âgé de 32 ans, tractant dans une carriole sa petite fille, 3 ans.

Dans un état grave, l'enfant a été héliporté vers l'hôpital Purpan. Le papa, victime d'un traumatisme crânien, a été également pris en charge. Le jeune motard de 21 ans a été aussi blessé dans le choc et évacué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité