Un accident de la route entre un bus et une voiture fait trois blessés dont une maman et son enfant

Une collision a eu lieu, jeudi 16 mai 2024 en fin de journée, entre un bus et une voiture à Lescure-d'Albigeois dans le Tarn. Les secours ont pris en charge trois blessés à la suite de cet accident : le conducteur de la voiture grièvement touché, une mère et son enfant qui étaient à bord du car.

Un accident de la route a eu lieu, ce jeudi 17 mai 2024, aux alentours de 19 heures entre un bus liO et une voiture sur la RN 88 au niveau de la commune de Lescure-d'Albigeois dans le Tarn. Au total, neuf personnes ont été impliquées, dont six qui sont ressorties indemnes du choc.

L'automobiliste, âgé de 30 ans, est en urgence absolue et a été évacué au centre hospitalier d'Albi. Deux autres victimes, une mère et son enfant de 5 ans, passagers du bus, ont été également transportés au centre hospitalier d'Albi.

Vingt-trois sapeurs-pompiers avec huit véhicules sont intervenus du centre de secours principal d'Albi.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité