Un adolescent se blesse au visage avec un couteau devant son lycée : un acte de détresse

Un adolescent, élève du lycée Rascol à Albi dans le Tarn, s'est blessé au visage avec un couteau, ce vendredi 9 février 2024, devant son établissement. Ses jours ne seraient pas en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, un élève se serait tailladé le visage ce matin vers 7h40 devant son établissement scolaire, le lycée général et technologique Louis Rascol à Albi dans le Tarn. Il a été pris en charge par les pompiers. Ses jours ne seraient pas en danger.

Il ne s'agit donc pas d'une agression externe ou interne à l'établissement, mais plutôt d'un acte de détresse psychologique. Les cours ont pu débuter normalement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information