Joggeuse agressée sexuellement, un suspect interpellé à Sorèze

Publié le

Après l'agression sexuelle d'une jeune femme alors qu’elle faisait son jogging à Revel (en Haute-Garonne), un homme était activement recherché par les forces de l’ordre. Un suspect a été interpelé ce vendredi 6 mai après-midi.

Ce vendredi 6 mai, aux alentours de 17h, un homme a été interpelé par les gendarmes de Villefranche-de-Lauragais à Sorèze, dans le Tarn. Il est suspecté d'avoir agressé sexuellement une jeune femme d'une vingtaine d'années alors qu'elle faisait son jogging sur la voie verte à Revel. Selon les informations de nos confrères de France Bleu, plusieurs éléments ont permis d'auditionner le suspect, notamment des vidéos. 

Une agression violente 

Dans la soirée, alors que la femme de 22 ans court, un cycliste lui saute dessus et l'étrangle au point qu'elle perde connaissance. L'homme la traine alors dans un fourré avant de l'agresser sexuellement. 

Selon le parquet de Toulouse, la jeune femme aurait été aidée par une femme promenant son chien. Les cris de la victime pour alerter la promeneuse aurait fait fuir l'agresseur. La victime, elle, a été auditionnée vendredi matin.