Résultats municipales à Carmaux : Dans le Tarn, le maire sortant Alain Espié battu par son rival Jean Louis Bousquet

Le maire sortant Alain Espié (PS ALLIES) est battu ce soir. Il n’a obtenu que 34,09% des voix. Son adversaire Jean-Louis Bousquet (DVG) est élu maire de Carmaux avec 49,04 % des suffrages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une surprise. Après 128 ans à la tête de la ville de Carmaux, le parti socialiste perd la mairie ce soir. Le socialiste Alain Espiè qui briguait un 3ème mandat est battu ce soir par le DVG Jean louis Bousquet. Alain Espiè 64 ans n’a obtenu que 34,09% des voix. Jean-Louis Bousquet obtient 49,04% des voix. 
Le candidat du rassemblement national Christian Legris obtient un score de 10,81%. Jean-Marc Fouillade (DVC) est crédité de 6,05% des voix.

La ville du Tarn qui compte moins de 10000 habitants n’a plus de maire socialiste ce soir après 128 ans de règne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information