Plusieurs portails éco-taxes sous surveillance dans le Tarn

Lutte anti-écotaxe oblige, les portails du même nom sont sous surveillance dans le Tarn depuis mardi. Il s'agit de celui de Couffouleux, entre Rabastens et Saint-Sulpice ainsi que celui de Tanus, sur le viaduc du Viaur. Le premier a été choisi pour une nouvelle manifestation anti- écotaxe samedi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La surveillance est renforcée aux abords des portails écotaxe du Tarn.
De peur que le mouvement des bonnets rouges ne s'étendent, la gendarmerie surveille donc les portails écotaxe de Couffouleux, entre Rabastens et Saint-Sulpice, ainsi que celui de Tanus, sur le viaduc du Viaur. 
Un "incident" survenu la nuit dernière en Aveyron aurait précipité ce dispositif. D'autant que le portail de Couffouleux a été choisi par le syndicat de transporteurs OTRE comme lieu de ralliement pour la manifestation régionale qui aura lieu samedi 16 novembre. 
Des déviations seront mises en place sur l'autoroute A68 à cette occasion. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information