La victime de Saint-Aunès est le maire de Mudaison

L'homme qui est décédé, ce mardi matin, percuté par un train en gare de Saint-Aunès, est le maire de Mudaison, une commune de 2.500 habitants, appartenant à l'agglomération du Pays de l'Or, dans l'Hérault. L'élu a laissé un message expliquant son geste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire de Mudaison était âgé de 53 ans. Il était marié et père de deux enfants.

Dans un courrier manuscrit laissé à ses proches et retrouvé sur le siège de sa voiture, il dit "ne plus pouvoir supporter son grand désespoir". D'où son acte suicidaire de ce matin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information