VIDEO METEO - un ciel gris dans une ambiance légèrement moins chaude

Une petite dégradation s'invite sur l'ouest de l'Occitanie. Conséquence : ciel gris et averses orageuses notamment sur les Pyrénées. La chaleur baisse d'un cran, mais il fera encore souvent 30 degrés et même un peu plus localement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le ciel est bien encombré en début de journée sur l'Ouest de l'Occitanie. Et des averses seront possibles dans le courant de l'après-midi. Le Languedoc et le Roussillon seront épargnés par le mauvais temps sauf sur la partie pyrénéenne. L'ensemble de la chaîne est concerné par les averses où elles seront plus marquées et prendront une tournure orageuse dans l'après-midi. Sur le piémont le ciel est assez nuageux. Ailleurs, c'est une alternance entre soleil et nuages. Avec globalement, la sensation que le beau temps n'est pas loin persiste.
Le vent d'autan est sensible.
Les températures sont douces. Il fait entre 16 et 20 degrés au lever du jour. Puis, le thermomètre fait une belle montée. Les valeurs s'affichent autour de 30 entre 29 et 32 degrés.

Voir le bulletin météo du mardi 27 août 2019 :

 

Mercredi, temps mitigé sauf près de la mer

Le temps restera bien chaud avec des averses plus fréquentes. Sous l'impulsion d ela Tamontane et du Mistral, le bord de mer va conserver un beau soleil. La chaleur est toujours présente. Autour de 30 degrés partout.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information