100 000 euros de marchandises dans un camion d'Amazon volé à Roissy

Un camion qui transportait pour environ 100.000 euros de marchandises, notamment pour le géant américain du commerce en ligne Amazon, a été volé jeudi 22 septembre par des malfaiteurs à sa sortie de l'aéroport de Roissy.

Un camion du transporteur UPS a été attaqué vers 06H00 du matin, jeudi 22 septembre, au moment où il quittait la zone de fret de l'aéroport de Roissy pour effectuer une livraison à La Courneuve (Seine-Saint-Denis).

Selon un mode opératoire éprouvé, le camion s'est fait intercepter par un convoi. Les malfaiteurs ont alors sorti le conducteur de sa cabine, l'ont roué de coups, ligoté et enfermé dans le coffre d'une voiture.
Le chauffeur a été libéré une heure plus tard sur la commune de Montmorency (Val-d'Oise), à 20 km de Roissy, et la remorque a été retrouvée dans le secteur, calcinée et vidée de son chargement.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité