L'équipe de Batman annule la promotion du film en raison de la tuerie aux USA

Une terrible tuerie a eu lieu dans une salle de cinéma de Denver, lors de l'avant-première du nouveau film Batman. À la suite de cet événement, les équipes du film "Batman The Dark Knight Rises" annule la promotion du film à Paris.

"TF1 devait recevoir Marion Cotillard et Morgan Freeman au 20 heures mais comme la première du film était programmée ce soir, il était convenu d'enregistrer l'interview en fin de matinée. Or, ils ont préféré ne pas maintenir ce plateau" après avoir appris le massacre à Denver, a indiqué une porte-parole de la chaîne. L'avant première de Batman sur les Champs-Élysées en présence des acteurs et du metteur en scène est annulée. Les acteurs Marion Cotillard, Morgan Freeman ainsi que Christian Bale, Anne Hathaway n'assisteront pas à la diffusion du film.

Une tuerie sanglante


Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme s'est introduit dans une salle de cinéma diffusant la première de "Batman The Dark Knight Rises". Il a ouvert le feu sur les spectateurs. Douze victimes sont à déplorer ainsi qu'une quarantaine de blessés.

Plus d'informations sur le massacre survenu dans un cinéma de Denver.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité