Après 2 stages de dix jours en Autriche et aux Etats-Unis, les joueurs du Paris Saint-Germain ont effectué leur reprise au Camp des Loges. Zlatan Ibrahimovic a ainsi découvert son nouveau centre d'entraînement. Motta et Sirigu sont, eux, de retour de congés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 11 août prochain, le PSG affronte Lorient pour le 1er match de la saison 2012-2013 de Ligue 1. A une dizaine de jour du coup d'envoi de cette nouvelle saison, il fallait bien que le PSG retrouve le Camp des Loges ! C'est chose faite depuis le mardi 31 août.

Cette première séance d'entraînement a été l'occasion pour Zlatan Ibrahimovic, dont le transfert hypermédiatisé a été le point d'orgue du mercato parisien, de découvrir son nouveau centre d'entraînement, basé dans les Yvelines. Elle a été aussi l'occasion pour Thiago Motta et Salvatore Sirigu de retrouver leur coéquipier, les internationaux italiens ayant participé à la finale de l'Euro face à l'Espagne ayant eu quelques congés supplémentaires.

##fr3r_https_disabled##
Au programme de cette première séance d'entraînement : des ateliers physiques et plusieurs excercices mis en place par le staff de Carlo Ancelotti. 

Ce mercredi, deux nouvelles séances d'entraînement sont prévues, à 11h et 16h, histoire d'accélérer la préparation et être à 100% pour le dernier rendez-vous calé avant la reprise de la Ligue 1 : le choc face au FC Barcelone, qui se tiendra samedi 4 août à 19h45 au Parc des Princes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité