Qui a dit qu’une fois que l’on a des enfants on ne fait plus rien ? Pas les organisateurs de Rock en Seine en tout cas. Pour que vous puissiez profiter des 3 jours de festival et vos enfants aussi, des animations et des concerts gratuits sont prévus pour eux.
Le festival mini Rock en Seine débute à 14h30 et propose des ateliers autour du rock : participer à une chorale, créer son groupe, jouer à l’animateur radio… Les enfants pourront aussi s’amuser lors d’une mini boum !
Les élèves de l’école de Musique et de danse de Boulogne-Billancourt joueront des morceaux pour les petits. Les graines de fans pourront ensuite immortaliser leur passage au festival grâce à l’animation « rock your cover » où ils poseront comme de vrais rock stars sur une pochette d’album.
En pénétrant dans le rock circus, les gamins pourront se déguiser et prendre place dans le train fantôme. Clowns et funambules les attendent pour voir les étoiles briller dans leurs yeux pendant leurs numéros.
Infos pratiques
Le mini rock en Seine se tiendra les 24, 25 et 26 août de 14h30 à minuit avec une pause diner à 20h.L’accès est gratuit et réservé aux enfants âgés de 6 à 10 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet.
Les places sont limitées, la préinscription est obligatoire sur www.rockenseine.com ou gwenaelle@rockenseine.com.