Clichy-La-Garenne : un homme de 23 ans tué et un autre blessé dans une rixe

Un homme de 23 ans a été tué avec un couteau et un autre blessé très grièvement lors d'une rixe mercredi après-midi à Clichy-La-Garenne (Hauts-de-Seine).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une rixe éclate vers 15h00 entre quatre hommes pour une raison encore indéterminée.         
Deux d'entre eux, assis sur un scooter, ont été blessés avec un couteau, l'un à l'abdomen et l'autre au niveau du thorax. "L'un est décédé peu après des suites de ses blessures et l'autre homme, âgé de 22 ans était entre la vie et la mort mercredi après-midi", selon une source proche de l'enquête.

Les deux victimes étaient défavorablement connues des services de police, précise cette source. Les deux agresseurs présumés ont réussi à prendre la fuite, l'un à pied et l'autre en scooter.

A proximité des lieux de la rixe, devant le 2 rue du 11-Novembre, un couteau et une arme de poing ont été retrouvés par les policiers.

Un témoin, qui a assisté à la rixe, a été blessé légèrement alors qu'il tentait de s'interposer entre les quatre hommes. "Immédiatement, une quinzaine de policiers se sont rendus sur place et un appel général a été lancé sur toute l'agglomération parisienne pour donner le signalement des deux agresseurs présumés", a expliqué Franck Carabin,porte-parole de la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP)."Une section de CRS (environ 20 policiers) doit être dépêchée sur les lieux afin d'asssurer la sécurisation du secteur", a-t-il ajouté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information