Clichy-La-Garenne : un homme de 23 ans tué et un autre blessé dans une rixe

Publié le Mis à jour le
Écrit par AFP/Mathilde RIOU

Un homme de 23 ans a été tué avec un couteau et un autre blessé très grièvement lors d'une rixe mercredi après-midi à Clichy-La-Garenne (Hauts-de-Seine).

Une rixe éclate vers 15h00 entre quatre hommes pour une raison encore indéterminée.         

Deux d'entre eux, assis sur un scooter, ont été blessés avec un couteau, l'un à l'abdomen et l'autre au niveau du thorax. "L'un est décédé peu après des suites de ses blessures et l'autre homme, âgé de 22 ans était entre la vie et la mort mercredi après-midi", selon une source proche de l'enquête.



Les deux victimes étaient défavorablement connues des services de police, précise cette source. Les deux agresseurs présumés ont réussi à prendre la fuite, l'un à pied et l'autre en scooter.



A proximité des lieux de la rixe, devant le 2 rue du 11-Novembre, un couteau et une arme de poing ont été retrouvés par les policiers.



Un témoin, qui a assisté à la rixe, a été blessé légèrement alors qu'il tentait de s'interposer entre les quatre hommes. "Immédiatement, une quinzaine de policiers se sont rendus sur place et un appel général a été lancé sur toute l'agglomération parisienne pour donner le signalement des deux agresseurs présumés", a expliqué Franck Carabin,porte-parole de la direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP)."Une section de CRS (environ 20 policiers) doit être dépêchée sur les lieux afin d'asssurer la sécurisation du secteur", a-t-il ajouté.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité