Grigny : une fillette meurt après avoir été percutée par un motard

Une fillette de deux ans est morte mercredi soir et sa mère a été grièvement blessée après avoir été percutées par une moto à Grigny, dans l'Essonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'accident s'est produit vers 20H00 près de la gare RER de la commune, lorsque la moto, qui roulait à vive allure, a heurté la femme qui courait avec sa fille pour ne pas rater un train, selon une source policière.

L'enfant est morte et sa mère, blessée à la jambe, a été transportée à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, selon les pompiers. Une passagère de la moto, légèrement blessée, a été transportée au Centre hospitalier sud-francilien, dans l'Essonne.

Le conducteur, âgé de 28 ans et inconnu des services de police, a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Juvisy-sur-Orge, chargé de l'enquête. Les tests d'alcoolémie se sont révélés négatifs, selon la police.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information