VIDEO - Incendie dans un centre de bronzage à Paris: une personne décédée

© Twitter / 6MON2PANAME
© Twitter / 6MON2PANAME

Une personne est morte, lundi après-midi, dans l'incendie d'un centre de bronzage "Point Soleil" dans le XIIIe arrondissement de Paris.

Par Olivier Couvreur

C'est un centre de bronzage Point Soleil qui a pris feu, cet après midi, avenue d'Italie à Paris. Une personne est décédé dans la catastrophe. D'après le capitaine des pompiers Vincent Mollard, il s'agirait d'un homme, habitué de ce centre de bronzage. Le corps de la victime a été retrouvé dans une cabine de bronzage au fonds de l'établissement.
 
D'après les premiers éléments, l'incendie pourrait avoir été déclenché par un "étui à lunettes laissé sur une lampe à bronzer", selon une source policière.

Trois personnes qui se trouvaient dans ce centre de bronzage, avenue d'Italie à Paris, ont pu être évacuées par les nombreux pompiers dépêchés sur place. 47 sapeurs et 12 engins étaient sur les lieux du sinistre pour circonscrire les flammes. Les secours ont également évacué des habitants vivant au-dessus de ce centre de bronzage, dont les vitrines et la porte ont explosé sous la violence du feu
Incendie Point Soleil Paris XIII
Youtube / Patricia Fabre

Sur le même sujet

Les + Lus