Le PSG Handball très attendu pour la reprise du championnat de D1

Tout comme le Paris Saint Germain, le PSG Handball bénéficie de l’argent des Qataris et compte sur ses recrutements de stars pour défier Montpellier, qui reste le favori du championnat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas moins de 10 stars du handball, c’est ce que se sont offert les nouveaux propriétaires du PSG Handball. Le recrutement qui a fait couler le plus d'encre est celui du danois Mikkel Hansen, l’équivalent d'Ibrahimovic pour le club de handball de la capitale. Celui qui a été élu meilleur joueur du monde en 2011 se dit amoureux de Paris et compte apprendre notre langue en 6 mois pour s’intégrer complètement à l’équipe.

Le nouveau capitaine, Didier Dinart retrouvera son coéquipier de l’Atlético Madrid, Luc Abalo lui aussi a été séduit par les sirènes qataries. Parmi les autres arrivées depuis l’étranger, on compte le croate Marko Kopljar, les espagnols Antonio Garcia et Jose Manuel Sierra ainsi que les islandais Robert Gunnarsson et Asgeir Hallgrimsson. Enfin l’entraîneur parisien Philippe Gardent exploitera le savoir-faire des montpelliérains, champions en titre, Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic.

Pour son entrée en piste, le PSG Handball affronte ce vendredi le club de Cesson-Rennes à 20h00 au stade Coubertin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information