17 interpellations à Paris pour trafic de cannabis

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dix-sept personnes ont été interpellées mardi soir, 25 septembre à Paris (XIIIe) et placées en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants. 
Les policiers de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP) de l'arrondissement ont mené auparavant une enquête et des surveillances dans le quartier Boutroux, avec ses grands ensembles HLM dans lesquels une présumée filière de cannabis avait ses habitudes.
Mardi soir, près de 100 policiers ont investi les lieux et interpellé les suspects, dont cinq mineurs, qui étaient en garde à vue mercredi matin, a dit la source.
Plus d'un kilo de cannabis a été saisi, a précisé la police, ainsi qu'une somme de 3.800 euros "provenant du trafic"  dont se plaignaient les riverains alentour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information