Cet article date de plus de 8 ans

Handball: Victoire du PSG et interpellation des frères Karabatic

La victoire des parisiens sur le club de Montpellier, champion en titre a été eclipsée par l'interpellation à la fin du match des frères Karabatic, de Samuel Honrubia, et de Mladen Bojinovic. Deux champions olympiques en garde à vue.
© FRANCK FIFE / AFP
Nul doute que les joueurs de Montpellier aient eu la tête ailleurs qu'au match, ce qui expliquerait l'ampleur inhabituelle de la défaite (38-24) pour un club quintuple chmpion de france et champion en titre.
Certaines informations avaient probablement fuités dés avant le match et les joueurs devaient savoir que l'aprés match serait ...judiciaire. Dés le matin certaines rumeurs faisaient état de l'interpellation de la compagne de Luka Karabatic à son domicile.

A l'issue de la défaite de Montpellier face au Paris handball, ce dimanche au stade Pierre de Coubertin, Nikola Karabatic, son frère Luka, Samuel Honrubia et Mladen Bojinovic ont été interpellés et emmenés à Nanterre par les policiers du service des courses et jeux de la Direction centrale de la police judiciaire. Ils devraient y être placés en garde à vue.
La compagne de Nicolas Karabatic et celle de son frère Luka (l'animatrice de NRJ12, Jeny Priez)  ont également été interpellées.



durée de la vidéo: 01 min 27
Handball: PSG-Montpellier
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg handball handball sport