Aubervilliers : braquage d'un véhicule banalisé de transport de fonds

Un véhicule banalisé de transport de fonds a été attaqué tôt lundi matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) par un groupe de personnes armées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'un des deux convoyeurs de fonds a été «légèrement contusionné» dans ce braquage, réalisé peu après 6H00 par un «groupe de quatre ou cinq» malfaiteurs, a précisé une source proche du dossier. Ils ont emporté des caisses entreposées dans le véhicule, mais le montant du butin éventuel était pour l'heure inconnu. 
La police judiciaire est chargée de l'enquête.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information