Faire un don au «Musée des Coeurs Brisés»

Vous a-t-on déjà brisé le cœur ?
Peut-être possédez-vous un objet qui vous rappelle ce triste épisode de votre vie... 
Pourquoi ne pas en faire don au Musée des Cœurs Brisés, qui s'installe cet hiver au CENTQUATRE ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Cela fait maintenant plusieurs années que le Musée des Cœurs Brisés , parti de Zagreb, fait le tour de l’Europe après être né de la séparation entre les deux artistes croates Olinka Vistica et Drazen Grubisic. A la fin de leur propre relation, le couple a en effet eu l’idée de consacrer un musée aux cœurs brisés dans lequel serait exposé toute une série d’objets symbolisant la séparation, et offerts par des anonymes.

Du 19 décembre 2012 au 20 janvier 2013, le CENTQUATRE s’associe au Musée des Cœurs Brisés pour présenter, cette exposition de fragments de vies, ludique, universelle et innovante. 

Pour préparer et donner corps à cette exposition, le CENTQUATRE propose des temps de collectes, tout au long de temps forts de sa programmation de l’automne d'objets déposés par des particuliers. L’exposition proposera ainsi une expérience inédite à la fois intime et universelle, à travers la présentation d’un patrimoine émotionnel, bousculant les frontières de l’identité, de la culture et des disciplines artistiques.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information