Drogue: mise en examen dans une affaire de blanchiment d'argent, Florence Lamblin, élue EELV de Paris, va démissioner

Florence Lamblin, maire-adjointe EELV du XIIIe arrondissement de Paris, mise en examen pour blanchiment de fonds liés au trafic de drogue, a accepté aujourd'hui de démissionner de ses fonctions d'élue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce qu'a indiqué l'entourage du maire du XIIIe arrondissement, Jérôme Cousset (PS).

Juste avant cette annonce, le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS), avait demandé dans un communiqué à l'élue de "tirer toutes les conséquences sur l'exercice de son mandat" de sa mise en examen. Un peu plus tôt, Cousset avait annoncé qu'il demandait à son adjointe "de se mettre en retrait de ses fonctions d'élue".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information