Sept personnes soupçonnées de vendre du cannabis, de l'héroïne et de la cocaïne ont été interpellées lundi soir dans une cité de l'Ile-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)
Sept personnes soupçonnées de vendre du cannabis, de l'héroïne et de la cocaïne ont été interpellées lundi soir, 10 décembre, dans une cité de l'Ile-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et l'une d'elles a tenté de fuir avec 42.000 euros en liquide.
La police a d'abord arrêté une personne "sur un point de deal" dans la cité Salvador Allende. Une perquisition a ensuite été menée dans son appartement, où "un atelier de confection et de conditionnement de stupéfiants, 20 grammes d'héroïne et des sachets usagés" ont été découverts, précise la préfecture dans un communiqué.
A cette occasion, la police a interpellé "un individu qui a tenté de prendre la fuite avec un sac qui contenait 42.000 euros en numéraire, 270 grammes d'héroïne, 190 grammes de cocaïne, 350 grammes de résine de cannabis, un livret de compte et une matraque télescopique". Cinq autres personnes ont également été interpellées et placées en garde à vue.
Le Service départemental de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis a été chargé de l'enquête.