La facture pour l'extension de Roland Garros s'envole

Près de 70 millions d'euros supplémentaires seront nécessaires pour la réalisation des travaux d'extension de Roland-Garros. C'est ce qu'a annoncé Jean Gachassin, président de la FFT.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président de la Fédération française de tennis, Jean Gachassin, a annoncé que le montant des travaux d'extension de Roland-Garros s'élèveraient à 340 millions d'euros, contre les 273 initialement prévus. Une hausse de 67 millions d'euros qui s'ajoute à un retard dans la livraison des nouvelles structures, retard dû aux réamnégaments du projet et à de nombreux recours. Le Roland Garros "new look" devrait ainsi être livré en 2018 soit deux ans plus tard que la date prévue. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information