La facture pour l'extension de Roland Garros s'envole

Près de 70 millions d'euros supplémentaires seront nécessaires pour la réalisation des travaux d'extension de Roland-Garros. C'est ce qu'a annoncé Jean Gachassin, président de la FFT.

Le président de la Fédération française de tennis, Jean Gachassin, a annoncé que le montant des travaux d'extension de Roland-Garros s'élèveraient à 340 millions d'euros, contre les 273 initialement prévus. Une hausse de 67 millions d'euros qui s'ajoute à un retard dans la livraison des nouvelles structures, retard dû aux réamnégaments du projet et à de nombreux recours. Le Roland Garros "new look" devrait ainsi être livré en 2018 soit deux ans plus tard que la date prévue. 

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité