Grigny 2 à la recherche d'un fournisseur de chauffage

Les 17 000 habitants de Grigny 2, deuxième plus grande copropriété d'Europe ont en partie réglé leur problème de chauffage : c'est finalement la municipalité qui a trouvé la solution.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les habitants de Grigny 2 dans l'Essone ne verront pas leur chauffage coupé le 1 er janvier. Le contrat avec leur fournisseur qui arrivait à échéance le 31 décembre prochain n'a pas été renouvelé et aucune entreprise n'a répondu à l'appel d'offre lancé par la copropriété. Il faut dire que les dettes envers l'actuel chauffagiste s'élèvent encore à 3,6 millions d'euros. Finalement une régie municipale vient d'être créée, mais cela ne règle pas tous les problèmes.

Un reportage de Valentine Ponsy et Norbert Cohen






 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information