Familles expulsables au 31 décembre : l'hébergement sera assuré, dit le Samu social

Pour répondre aux inquiétudes des familles hébergées dans 7 "hôtels" sociaux d'Ile de France, le Samu social de Paris s'engage et assure que "la continuité de l'hébergement sera assurée pour toutes les familles".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 1.500 personnes sans abri hébergées par le Samu social de Paris dans des hôtels d'Ile-de-France et menacées d'expulsion au 31 décembre en raison d'une rupture de contrat avec l'hôtelier, ne se retrouveront pas à la rue, a assuré le Samu social vendredi dans un communiqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information