Un policier et un cambrioleur blessés et hospitalisés

Un policier et un cambrioleur ont été blessés vendredi après-midi à Pomponne (Seine-et Marne) et hospitalisés à la suite d'un vol avec effraction dans un pavillon de la commune, a-t-on appris de sources concordantes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu après 14H00, des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) sont intervenus en flagrant délit sur un vol avec effraction dans un pavillon de Pomponne. Deux cambrioleurs ont alors pris la fuite avant d'être rattrapés par les forces de l'ordre, a-t-on précisé de source judiciaire, confirmant une information du site internet du Parisien.

Le premier suspect a été interpellé à proximité du pavillon et hospitalisé après avoir été blessé au niveau de la jambe par un double tir d'un policier. L'autre suspect a été interpellé un peu plus loin, a-t-on ajouté de même source.

Le policier a été blessé au niveau de la tête et du bras dans des circonstances encore indéterminées et a également été hospitalisé, a-t-on indiqué de source policière.

Les deux suspects et le policier ont été placés en garde à vue. Les causes et les circonstances exactes de cette affaire restaient vendredi après-midi
à éclaircir. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux et l'IGPN (la police des polices) a été saisie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information