PSG - Arras Les premières indications d'Ancelotti. Lucas n'est pas prêt, Ibra ne jouera sans doute pas

Le nouveau joueur du Paris SG, Lucas, "n'est pas encore prêt" et ne jouera pas contre Arras (CFA2) à Calais dimanche soir en 32e de finale de Coupe de France, indique l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti lors de sa conférence de presse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Nous avons des joueurs qui ne sont pas encore prêts, par exemple Lucas n'a eu que trois jours de préparation avec nous, il n'est pas prêt pour jouer contre Arras", a expliqué l'italien. Ancelotti pense qu'il pourra en revanche jouer "contre Ajaccio" le 11 janvier au Parc des Princes pour la reprise de la L1.

Par ailleurs, Ancelotti ne sait pas encore s'il alignera "Ibra" en Coupe de France: "Il a pris un coup sur le genou, ce n'est pas grave car il s'est entraîné hier (vendredi 4 janvier) mais on ne vas pas prendre de risque". Ancelotti prendra une décision après l'entraînement de samedi après-midi concernant l'international suédois.

Ancelotti sait déjà en revanche qu'Alex, "qui revient de blessure", Sylvain Armand, "blessé", et Grégory Van der Wiel, "qui a un petit problème", ne joueront pas contre Arras.

"Nous n'aurons pas une formation type mais compétitive", a ajouté l'entraîneur, qui a toutefois précisé le gardien remplaçant Nicolas Douchez serait bien dans les buts à la place du titulaire Salvatore Sirigu.

La conférence de presse de Carlo Ancelotti samedi 5 janvier, sur PSG TV>>>

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information