La dame de 94 ans avait été mise à la porte de l'établissement vendredi pour cause de loyers impayés. Elle devrait y être réintégrée aujourd'hui.
La dame de 94 ans avait été mise à la porte de l'établissement vendredi car elle ne payait pas ses loyers. La maison de retraite, après avoir contacté à plusieurs reprises le fils qui s'occupe administrativement du dossier de la vieille dame, avait décidé de l'emmener à son domicile à Brou (Eure-et-Loir). Trouvant porte close, les ambulanciers avaient alors déposé la nonagénaire à l'hôpital de Châteaudun à proximité. Elle avait été recueillie au service des urgences de l'hôpital de Châteaudun.
Aujourd'hui, la vielle dame devrait être réintégrée dans l'établissement médicalisé où elle vit depuis presque deux ans, en dépit d'un montant de loyers impayés s'élevant à 40.000 euros.
La préfecture des Hauts-de-Seine a saisi lundi matin l'agence régionale de la santé pour enquêter sur cette expulsion, révélée par nos confrères du journal l'Echo républicain.