"Seminaked Party" : Des parisiens arrivent en sous-vêtements chez Desigual pour les soldes

Première "Seminaked Party" de Desigual à Paris pour le lancement des soldes d'hiver 2013. Après Lyon en 2012, c'est dans la capitale que la marque espagnole a convié ses inconditionnels a venir en sous-vêtements pour repartir habillé.

Ce mercredi 9 janvier pour l'ouverture des soldes, les cent premiers Parisiens qui sont entrés dans le magasin Desigual du Boulevard des Capucines, près d'Opéra, repartaient avec une tenue complète offerte par la griffe espagnole Desigual.

Cette opération a été proposée aux personnes âgées de plus de 18 ans qui se seront inscrites au préalable sur la page Facebook de la marque. Les 100 plus rapides se sont retrouvés dans un bus place de la Concorde, pour rejoindre en bus et en musique la boutique d'Opéra et obtenir une tenue complète de la marque barcelonnaise. 

Ce n'est pas la première fois que Desigual tente une expérience de ce genre. La "Seminaked Party" s'est déjà déroulée à Barcelone, Londres, Berlin, Amsterdam, Lisbonne, New York, San Francisco ou encore Lyon, l'année dernière, en attirant plus de 4.000 personnes.

Les Soldes d'hiver 2013 ont démarré ce mercredi 9 janvier et se dérouleront jusqu'au 12 février prochain.