Les parents de la fillette retrouvée morte en forêt de Fontainebleau mis en examen pour meurtre et écroués

Les parents de la fillette dont le corps, enterré en forêt de Fontainebleau (Seine-et-Marne) a été retrouvé mercredi 23 janvier, sur leurs indications, ont été mis en examen jeudi pour "homicide volontaire" puis écroué dans la soirée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour : Les parents de la fillette ont tous deux été mis en examen pour homicide volontaire et écroués, conformément aux réquisitions du parquet de Melun.

Selon le procureur Bruno Dalles de Melun, la mère de famille "a évolué dans son témoignage"."Il y a des contradictions dans les versions du père et de la mère" ajoute le procureur, précisant que l'enquête permettrait "d'établir les responsabilités de chacun".

Le père de famille, 24 ans, et la mère, Française d'origine yéménite, 26 ans, ont tous deux été mis en examen pour "homicide volontaire", conformément aux réquisitions du parquet de Melun, qui a également demandé leur placement sous mandat de dépôt.

Un sac, contenant vraisemblablement le corps de la fillette, a été déterré mercredi peu après 20H00 sur les indications des parents. On ignore, pour l'instant, les circonstances exactes de ce décès. Une autopsie du corps devrait être pratiquée dans les jours à venir. Le corps de la fillette, qui n'avait pas encore deux ans, aurait été enterré "il y a un an environ", selon le témoignage de la mère.

Les parents avaient été interpellés mardi à Avon, en Seine-et-Marne, et placés en garde à vue, et le parquet de Melun avait ouvert une information judiciaire pour "homicide volontaire contre X".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information