Jermaine Jackson a décidé d'annuler la dernière étape de la tournée française de son spectacle "Y'oure not alone", ce mercredi soir, 30 janvier à Lille. Officiellement, le chanteur est malade (double otite et infection de l'oeil). Mais, depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs font déja état d'une annulation pour cause de grave différent avec le producteur de son spectacle, qui, disait-on dans le clan Jackson, n'aurait pas tenu ses engagements.
Par ailleurs, d'autres rumeurs soulignent que la tournée du frère aîné de Michaël Jackson est un fiasco, un bide en termes de fréquentation. Et l'autre spectacle prévu, les trois concerts prévus en février avec ses frères, sont également annulés, cette fois clairement pour cause de remplissage insuffisant. Un bide que la productrice de ces concerts, baptisés "the Jacksons" met pudiquement sur le compte de la confusion dans l'esprit du public entre les deux tournées.
Quelques jours avant le début de sa tournée, nous avions rencontré Jermaine Jackson. Voici son interview, au micro de Jean-Laurent Serra. Attention, tout est en anglais!>>>