Quand David Beckham fait planter Twitter

L'annonce du transfert de David Beckham au PSG a enflammé le web et les réseaux sociaux, les internautes réagissant à coup de dizaines de Tweets à la minute. Résultat : le célèbre réseau social Twitter était inaccessible à certains moments de l'après midi, faisant état d'une "surcapacité"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des dizaines et des dizaines de tweets à la minute... De mémoire de twittos, on a rarement vu un tel afflux de posts sur les réseaux sociaux. Mais voilà, c'est l'effet Beckham, et il va falloir que la France s'y fasse. Car ça y est, David Beckham, l'icône mondial du ballon rond est bel et bien au Paris Saint-Germain. L'annonce de son arrivée a été officialisée au cours d'une conférence de presse au Parc des Princes que vous avez pu vivre en direct sur notre site. >> Pour revivre la conférence de presse de David Beckham au Parc des Princes, cliquez ici.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information