Cet article date de plus de 8 ans

"Vivre ensemble la banlieue: le théatre et l'art", au théatre de la Commune d'Aubervilliers et en direct ici, à partir de 10h, samedi 23 février

À l’initiative de Didier Bezace, et du Nouvel Observateur, le théatre de la Commune organise samedi une journée de débats "Vivre ensemble la banlieue: le théatre et l'art", portés par des acteurs de terrain, des chercheurs, des artistes, des journalistes, et en présence d'Aurélie Filipetti.
À l’initiative de Didier Bezace, directeur du théatre de La Commune, et du "Nouvel Observateur", nous vous invitons à suivre ici la  journée de débats autour de tables rondes et de moments de convivialité portés par des acteurs de terrain, des chercheurs, des artistes, des personnalités politiques, des journalistes, sur le thème "Vivre ensemble la banlieue: le théatre et l'art".

A partir de 10h, samedi 23 février, et jusqu'à 17h 30, vous pourrez suivre ici l'intégralité de ces débats et tables rondes, en direct.
Au programme: 
10h : ouverture de la journée / 10h15 : 1re table ronde, Démocratisation et création / 11h45 : 2e table ronde, Travail et création / 13h : buffet déjeuner / 14h30 : 3e table ronde : L’avenir de la décentralisation théâtrale en banlieue / 15h45 : 4e table ronde : L’art et l’imaginaire, une force de résistance en présence entre autres d'Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication /  Fin prévue: 17h30 
TheatreCommune par France3ParisIDFVous pouvez aussi vous rendre au théatre de la Commune à Aubervilliers. L'entrée est libre (sauf pour le buffet du midi où une participation vous sera demandée).
Pré-inscriptions obligatoires et + d'infos au 01.48.33.16.16 ou par mail info@theatredelacommune.com
Le site du théatre: http://www.theatredelacommune.com/cdn/vivre-ensemble-la-banlieue-le-theatre-et-l-art


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture société