Le Paris-Saint-Germain est sorti de la coupe de France en quarts de finale par Evian-TG aux tirs aux buts (1-1,1-4 t.a.b). C'est la seconde fois cette saison que le PSG, également éliminé en quart de finale de la Ligue des champions, est sorti d'une coupe nationale aux tirs au but.
Le Paris-Saint-Germain a été éliminé en quart de finale de la Coupe de France par Evian-Thonon 4 tirs au but à 1, les deux équipes n'ayant pas pu se départager après le temps réglementaire et la prolongation (1-1), mercredi 17 avril à Annecy. Face aux "Croix de Savoie", les Parisiens ont affiché une nouvelle fois une attitude dilettante, comme souvent contre les petits clubs, traduite par l'ennui traîné durant toute la partie par Zlatan ou l'exclusion dans la prolongation de Thiago Motta pour un mauvais geste sur Barbosa (118e).
En seconde période, Ibrahimovic aurait pu redonner l'avantage au PSG mais sa reprise, à la réception d'un centre délivré de la droite par Jallet, heurtait l'extérieur du poteau (56e) alors que Betao manquait de peu de marquer contre son camp sur un centre adressé, toujours de l'aile droite par Ezequiel Lavezzi (71e) dont l'entrée en jeu a été intéressante.
Dans la prolongation, Laquait arrêtait un tir de Kevin Gameiro (102e) et détournait une reprise de Lavezzi sur un centre de Gameiro (112e). De son côté, hormis son égalisation, Evian-TG a également été dangereux sur des tirs lointains de Sagbo (17e), Mohamed Rabiu (24e) ou encore Khlifa (27e) que Nicolas Douchez, détournait.
Après la mi-temps, Matuidi contrait in-extremis une tentative de Kevin Berigaud (72e) avant un tir lointain non cadré d'Olivier Sorlin (75e). Les Roses ont toutefois su tenir le résultat nul jusqu'à la séance de tirs au but.
Revoir les meilleurs moments du match Evian T-G PSG :