Choisissez le nom du futur centre culturel dédié au hip-hop aux Halles

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou .

En 2014, le centre culturel dédié au hip-hop verra le jour aux Halles. La mairie de Paris propose aux internautes de trouver le nom du centre. Le gagnant remportera un an d’accès premium pour deux personnes au centre hip-hop des Halles.

Vous êtes fan de la culture hip-hop ? Creusez vos méninges pour trouver le nom que portera le futur centre culturel dédié au hip-hop. A la clé : un an d’accès premium pour deux personnes au centre hip-hop des Halles. Pour participer, cliquez sur centrehiphop.paris.fr.  Le nom du lauréat sera affiché sur le site de paris.fr à la fin du mois de mai.





Ce centre culturel consacrera 1 500 m² entièrement au hip-hop. Forte de son titre de deuxième capitale mondiale du hip-hop, Paris sera désormais dotée d’un centre transdisciplinaire qui permettra à la fois la diffusion du hip-hop auprès du grand public, la transmission de savoirs et compétences, et l’accompagnement des jeunes artistes. Le centre culturel hip-hop des Halles accueillera des artistes confirmés en résidence et comportera un incubateur de projets d’entreprise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité