Mesures de sécurité renforcées pour PSG / Brest : le club conseille aux spectacteurs de venir tôt

Pour la 37e journée de Ligue 1, le PSG reçoit Brest à 21h au Parc des Princes. Pour ce premier match à domicile depuis que le PSG a décroché le titre, des festivités sont prévues avant et aprèsla rencontre. Les organisateurs conseillent aux spectateurs d'arriver dès 19h30. 

Après les débordements du début de semaine dans les rues de Paris, les dirigeants du PSG mettent les bouchées doubles pur que tout se passe au mieux ce samedi 18 mai 2013, premier match à domicile depuis que le club parisien a remporté le titre de Champion de France de Ligue 1.

"Prévoyez de venir tôt au Parc des Princes ou un dispositif de sécurité spécial a été mis en place pour le bon déroulement des festivités d’avant et d’après-match. L'ouverture des portes s'effectuant à partir de 19h30, n'hésitez donc pas à prendre vos précautions pour profiter au mieux de l’avant-match et des nombreuses animations qui seront mises en place autour de cette rencontre. A noter que de nombreuses festivités seront également organisées en après-match pour célébrer tous ensemble le troisième titre de l'histoire du club ! Prévoyez donc de rester quelques dizaines de minutes en tribunes au coup de sifflet final " explique-t-on sur le site internet du club.

Précision supplémentaire pour ceux qui n'auraient pas encore retiré leurs billets : "si vous devez récupérer sur place vos billets réservés au 32 75 ou en ligne sur PSG.FR, l'Espace Service vous accueillant ce samedi à partir de 10h. Si vous avez réservé vos places sur Viagogo, vous devrez les récupérer au Bungalow K, celui-ci vous accueillant dès 17h. N'hésitez pas à venir retirer vos précieux sésames le plus tôt possible".

Maud de Bohan et Yves Dewulf se sont rendus au Parc des Princes à quelques heures du match :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité