Le jeune retraité de 39 ans, fidèle à sa réputation, a provoqué l’hystérie de nombreuses fans présentes pour sa séance de dédicaces dans un magasin de vêtements du boulevard Haussmann, à Paris
Une partie du boulevard Haussmann a été bloquée, ce vendredi matin, suite à l'afflux de nombreuses groupies hystériques de "Becks", alias David Beckham. Objectif, la recherche d’une photo ou d’un autographe du footballeur britannique qui était présent dans une boutique de vêtements pour la sortie de sa nouvelle ligne de sous-vêtements.
Certains fans l’attendaient depuis 8h30 pour une séance prévue une heure plus tard. David Beckham ne s’est pas attardé à l’extérieur et n’a signé que quelques T-shirts avant de se réfugier dans le magasin. A l’intérieur, 200 privilégiés, qui avaient remporté un concours de la marque, ont pu approcher la star de plus près.
David Beckham, icône du football mondial, qui est arrivé au PSG lors du dernier mercato d'hiver, a annoncé il y a une semaine qu'il mettait un terme à sa carrière, et joué son dernier match au Parc des Princes face à Brest. Lors de sa sortie du terrain, sous les ovations du public du stade du club de la capitale, il avait été ému aux larmes. Des images qui avaient fait le tour du monde.