Sarcelles : Un jeune homme succombe après avoir été poignardé samedi après midi

Deux jeunes ont été poignardés hier après-midi à Sarcelles. L'un d'eux a succombé à ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un des deux jeunes poignardés hier après-midi à Sarcelles a succombé à ses blessures. Il était âgé de 17 ans et originaire du quartier des Sablons. La seconde victime, dont on ignore encore l’âge et elle aussi domiciliée dans le secteur, serait tirée d’affaire. Elle est actuellement hospitalisée à Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine).

Les faits se sont produits hier à 16h20 du côté de l’allée Albert-Roussel à Sarcelles dans le quartier des Vignes-Blanches. Les deux hommes ont été blessés par arme blanche, à une ou plusieurs reprises, par plusieurs individus qui seraient originaires de Seine-Saint-Denis. «Ca s’est passé près du Codec (une ancienne supérette), explique un riverain. Tout serait parti d’une embrouille avec des personnes de la cité des Poètes, qui est juste à côté, à Pierrefitte.»
Pour l’heure, les policiers de la sûreté départementale du Val-d'Oise, en charge de l’enquête, n’ont procédé à aucune interpellation. «Nous en sommes au tout début de l’enquête. Nous cherchons à connaître l’origine de cette agression», précise une source judiciaire. Le corps du jeune homme de 17 ans sera autopsié demain.

(Info Le Parisien)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information