Municipales à Paris : Hidalgo et Kosciusko-Morizet dans la course

Nathalie Kosciusko-Morizet à droite, Anne Hidalgo à gauche : la bataille de Paris a réellement démarré mardi, au lendemain de la victoire de l'ancienne ministre à la primaire UMP pour désigner l'adversaire de la dauphine du maire socialiste sortant Bertrand Delanoë, favorite des sondages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La députée de l'Essonne, âgée de 40 ans, a remporté dès le premier tour la primaire ouverte de son parti, avec 58,16% des suffrages des quelque 20.000 votants. Chacune des deux rivales a donné rendez-vous ce mardi matin à la presse.

  • Nathalie Kosciusko-Morizet était dans le quartier de la zone d'aménagement concertée Clichy-Batignolles (XVIIe), pour un déplacement sur le thème phare du logement.
  • Anne Hidalgo était dans un café du IXe, pour y présenter son équipe de campagne.

    La composition de l'équipe de campagne d'Anne Hidalgo


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information