Au Bourget, l'avion des métiers de l'aéronautique

350 000 visiteurs sont attendus d'ici dimanche, au 50ème Salon du Bourget. Des professionnels d'abord, et puis, à partir de vendredi le grand public. Cette filière là, ne connaît pas la crise, au contraire, elle a même du mal à recruter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En cette édition 2013 du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, les entreprises qui ont du mal à faire connaître leurs métiers sont venues au Bourget et présentent "l'avion des métiers", un lieu -un ensemble de stands plutôt- où propositions de formations, emplois, découverte des filières sont regroupés et où chacun pourra poser des questions, découvrir, et prendre des contacts.

>> Voir le reportage Alexandra Marie et Mathieu Caillaud : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information