Un jeune garçon de 17 ans se noie dans la Seine

Un jeune homme de 17 ans s'est noyé dans la Seine, qu'il voulait traverser à la nage avec un groupe d'amis, à hauteur de Samois-sur-Seine  (Seine-et-Marne) dans la nuit de mercredi à jeudi 11 juillet

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 22 heures, un groupe de quatre ados de 16 à 17 ans a décidé de traverser un bras de Seine pour rejoindre un petit îlot" en partant du chemin de halage. L'un a disparu assez rapidement et a été repêché par les sapeurs-pompiers deux heures après.

Deux équipes aquatiques avec plongeur ont été mobilisées, ainsi qu'un hélicoptère de la sécurité civile, ont précisé les pompiers.

Fin juin, quatre enfants, deux garçons de 3 et 5 ans et deux autres de 8 ans, sont morts après être tombés dans un étang de Saint-Ouen-l'Aumône, dans le Val-d'Oise, proche de l'hôtel où ils logeaient. Une fillette âgée de 5 ans a survécu.
Début juin, un homme de 40 ans s'est noyé au niveau d'une plage de Meaux (Seine-et-Marne) en tentant de rattraper un ballon qui était tombé dans la Marne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information