PSG : l'avenir se précise pour Ibrahimovic, Gameiro et Thiago Silva

© AFP
© AFP

Seront-ils parisiens la saison prochaine ? S'il est difficile d'être catégorique, leur avenir semble néanmoins  s'être clarifié ces derniers jours. Retour sur les dernières informations du club de la capitale. 

Par Pôle intenet

Ibrahimovic : "pas de raison de partir" 

En stage avec le PSG en Suède, l'attaquant parisien s'est exprimé lors d'une conférence de presse, bien sur dominée par son départ ou pas. "J'ai un contrat avec le PSG et il n'y a pas de raison a priori pour que ma situation change cet été. Je n'ai pas encore réfléchi à la question. Je dois avant tout rencontrer mon président", a t-il expliqué, avant de préciser que les deux hommes devraient discuter de "détails, des petits comme des grands". D'après le journal L'équipe, Ibrahimovic entamerait un bras de fer avec les dirigeants parisiens afin de voir son salaire annuel passer de 14 à 15 millions d'euros. 


Kevin Gameiro : il devrait rejoindre le FC Séville

D'après nos confrères du Parisien, Kevin Gameiro - absent de l'entraînement de PSG ce mardi matin - va quitter Stocklhom dans les prochaines heures pour rejoindre le club espagnol du FC Séville, neuvième du dernier championnat espagnol. Avec un effectif de plus de 30 joueurs, Laurent Blanc avait déclaré, la semaine dernière lors d'une conférence de presse, le besoin "de se séparer de certains joueurs".


Thiago Silva : il devrait être toujours parisien la saison prochaine 

Le PSG veut visiblement faire taire les rumeurs. Et pour cela quoi de de mieux qu'un communiqué clair et net adressé au club à l'origine de toutes les rumeurs ? Selon le journal catalan Sport, le club de la capitale aurait envoyé un communiqué au Barcelone leur précisant que toutes négociations concernant un éventuel transfert du défenseur brésilien Thiago Silva sont exclues ce été. 

Sur le même sujet

Les + Lus