Deux hommes renversent un enfant et achètent son silence pour 2 euros

Un enfant de six ans a été renversé et légèrement blessé lundi soir à Sarcelles (Val-d'Oise) par deux hommes de 18 et 20 ans à mini-moto, qui lui ont offert une pièce de deux euros et un paquet de chewing-gum pour qu'il se taise, a rapporté le père de l'enfant à la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le père de l'enfant a déclaré aux policiers qu'après l'accident, "les deux jeunes (étaient) descendus de leur moto et lui (avaient) remis une pièce de deux euros et un paquet de chewing-gum pour qu'il se taise, avant de prendre la fuite".

L'accident s'est produit lundi soir vers 20h20, près du parc Kennedy à Sarcelles. La mère de l'enfant a appelé les policiers, qui l'ont découvert légèrement blessé. L'enfant a été hospitalisé.
 Les deux motards, originaires de Sarcelles, sont revenus dans les alentours quelques instants plus tard, ce qui a permis au père de l'enfant de les reconnaître et de les désigner aux policiers. Ils ont été placés en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information