Seine-Saint-Denis : trois policiers en voiture banalisée blessés dans un accident

Trois policiers qui circulaient dans une voiture banalisée ont été blessés lundi soir en percutant un véhicule utilitaire, dans la cité des 3.000 à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux des policiers ont été légèrement blessés, et le troisième, qui conduisait, est plus gravement atteint, souffrant d'un traumatisme crânien. Il a dû être désincarcéré de son véhicule mais est resté conscient et "son pronostic vital n'est pas engagé". Le conducteur de l'utilitaire n'a pas été blessé. "Le véhicule (de police) se dirigeait sur une mission en renfort d'une équipe moto en difficulté et a percuté un véhicule utilitaire d'un particulier".

Non loin d'Aulnay-sous-Bois, à Epinay-sur-Seine, deux policiers municipaux avaient été blessés dans un accident de la circulation dans la nuit du 13 au 14 Juillet. Revenant d'une intervention, gyrophare allumé, ils avaient percuté la voiture d'une famille avec des enfants. Aucun des occupants n'avait été blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information