Le CIO réintégre la lutte dans le programme des Jeux Olympiques

Le CIO a réintégré la lutte dans le programme olympique, permettant à ces sport ancestral de figurer encore ainsi aux Jeux de 2020, attribués la veille à Tokyo, et aux Jeux de 2024. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le CIO a réintégré la lutte dans le programme olympique, permettant à ces sport ancestral de figurer encore ainsi aux Jeux de 2020, attribués la veille à Tokyo, et aux Jeux de 2024. Le Comité international olympique a opté donc pour le statu-quo dans le menu sportif plutôt qu'intégrer le softball et le baseball, qui proposaient une candidature combinée, ou le squash.
Steve Guenot, médaillé de bronze aux J.O de Londres, est licencié à l'US Métro , le club omnisport parisien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information