Cet article date de plus de 7 ans

Saint-Denis : deux piétons mortellement percutés par une voiture, le chauffeur positif aux stupéfiants

Deux piétons sont morts samedi 26 octobre 2013 en début d'après-midi après avoir été renversés par une voiture à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), selon l'AFP.
Deux femmes sont mortes samedi 26 octobre 2013 après avoir été renversées vers 14 heures par une Clio sur une grande artère de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). L'accident s'est déroulé avenue de Stalingrad, une deux fois deux voies, a précisé à l'AFP le porte-parole de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), le lieutenant-colonel Frédéric Grosjean.  Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, le conducteur, âgé de 21 ans, "a perdu le contrôle de son véhicule, traversé le terre-plein central et percuté les deux victimes, deux femmes".

Reportage de Sébastien Thomas et Jean-Yves Blanc

Les victimes, âgées de 50 à 60 ans, qui traversaient sur une zone protégée, sont décédées sur place une trentaine de minutes plus tard. "On ne sait pas si elles ont un lien de parenté", a précisé une source policière. Leur identification est en cours.

Le conducteur de la Clio, dépisté positif aux stupéfiants et déjà connu des services de police pour des problèmes de drogue, a été placé en garde à vue. Il n'a pas été blessé.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers routes accident