Saint-Denis : deux piétons mortellement percutés par une voiture, le chauffeur positif aux stupéfiants

Deux piétons sont morts samedi 26 octobre 2013 en début d'après-midi après avoir été renversés par une voiture à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), selon l'AFP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux femmes sont mortes samedi 26 octobre 2013 après avoir été renversées vers 14 heures par une Clio sur une grande artère de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). L'accident s'est déroulé avenue de Stalingrad, une deux fois deux voies, a précisé à l'AFP le porte-parole de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), le lieutenant-colonel Frédéric Grosjean.  Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, le conducteur, âgé de 21 ans, "a perdu le contrôle de son véhicule, traversé le terre-plein central et percuté les deux victimes, deux femmes".

Reportage de Sébastien Thomas et Jean-Yves Blanc

Les victimes, âgées de 50 à 60 ans, qui traversaient sur une zone protégée, sont décédées sur place une trentaine de minutes plus tard. "On ne sait pas si elles ont un lien de parenté", a précisé une source policière. Leur identification est en cours.

Le conducteur de la Clio, dépisté positif aux stupéfiants et déjà connu des services de police pour des problèmes de drogue, a été placé en garde à vue. Il n'a pas été blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information